Escapades dansées
Empruntez les chemins de traverse de la nouvelle création chorégraphique régionale ! Aiguisez votre œil de spectateur avec huit propositions dansées tout au long de la saison à La Rampe-La Ponatière d’Échirolles, L’Odyssée L’autre rive – Eybens, le TMG – Grenoble, l’Amphi de Pont de Claix, Le Pacifique – CDCN Grenoble et Saint-Martin-d’Hères en scène.
Cette saison, une journée de présentation et de rencontre est aussi proposée entre professionnels et compagnies régionales en janvier 2026.
En route pour des découvertes chorégraphiques à l’échelle de la métropole !
Une carte Escapades dansées à 2 €, vendue dans chaque salle partenaire, vous permet de profiter des spectacles à tarif réduit.

Réajuster
Pierre Adda | Compagnie Komok

Un solo à plusieurs voix qui résonne à 125 BPM !
Dans cette première création, qui mêle la danse house et contemporaine au théâtre, Pierre Adda ausculte les liens humains. Médecin le jour et danseur la nuit (parfois l’inverse), il s’inspire de son expérience pour incarner des personnages en quête de résilience : un mari, un restaurateur, un médecin, chacun se réajustant aux épreuves de la vie. Avec tendresse et humour, il nous livre des récits d’égarements, de rétablissements, de peurs et de sourires, dans une recherche incessante d’équilibre.
De et avec Pierre Adda mise en scène et direction de jeu Noémie Sarcey dramaturgie Pauline Bouchet regard extérieur chorégraphique Noé Chapsal
Production Compagnie KOMOK soutiens Saint-Martin- d’Hères en scène, Ville de Grenoble, Auditorium – Seynod, Maison de la Création et de l’Innovation – Université Grenoble Alpes, Cap Berriat – Grenoble, Grand Angle – Voiron