Des questions en plus ?

À quelle heure est mon spectacle ?

Sauf cas particulier, les spectacles commencent à 20H en soirée, 11H en matinée et 14H30 l’après-midi. Je pense à vérifier les horaires et le lieu sur mes billets ou sur internet !

Les places sont-elles numérotées ?

À La Ponatière et sur certains spectacles à La Rampe le placement est libre, c’est inscrit sur mon billet ! Lorsque le placement est numéroté, mes places numérotées ne sont plus garanties dès l’horaire annoncé du début du spectacle.

À quelle heure ouvrent les portes ?

Au plus tôt 30 minutes avant le spectacle.

Et si je suis en retard ?

Sauf disposition particulière, les retardataires ne sont pas acceptés.

Puis-je me faire rembourser mon billet ?

Non, les billets ne sont pas remboursés sauf si le spectacle est annulé ! Par contre si j’ai un empêchement, je peux échanger mon billet pour un autre spectacle de mon choix jusqu’à 48 heures avant la représentation prévue initialement (dans la limite des places disponibles).

Et si le programme est modifié ?

J’en serai informé(e) par mail ou par courrier.

L’entrée en salle, ça se passe comment ?

– À La Rampe, sauf configuration particulière, il y a deux entrées. Lorsque le spectacle est numéroté, je vérifie sur mon billet si je dois entrer côté pair ou impair pour le contrôle des billets (1 billet par personne).
– Les enfants de moins de 3 ans ne sont pas admis dans les salles, excepté sur les spectacles spécialement adaptés au très jeune public. Pour certains spectacles, l’âge conseillé est indiqué pour vous aider dans vos choix. Certains spectacles sont déconseillés aux jeunes enfants. Le cas échéant, l’équipe de La Rampe-La Ponatière pourra refuser l’accès en salle.
– Pour des raisons de sécurité un contrôle visuel des sacs est possible.

Et pendant le spectacle ?

Je peux rêver, m’ennuyer, pleurer, détester, rire… Par contre, je ne peux pas manger, boire, téléphoner, enregistrer, filmer ni photographier !